Qui sommes nous

Ouverte depuis 40 ans, la Cave de Fonsegrives propose aux habitants de l’est toulousain une sélection de plus de 700 vins français et alcools : des vins de vignerons indépendants en agriculture Bio ou raisonnée, en bouteille ou en fontaine, des spiritueux et champagnes de grande qualité.

Notre site web « Cave31.com » vous présente notre histoire, nos produits, nos animations et coups de coeur. Via notre site Cave31.com, vous pourrez nous contacter à distance pour l’ensemble de vos projets autour du vin et des spiritueux.

A proximité du centre de Toulouse, située à l’entrée de Quint-Fonsegrives entre Balma, Saint Orens et Labège, la Cave de Fonsegrives est rapidement accessible par la rocade (sortie n°17) directement sur la RN126 en direction de Castres.

De la Cave des Corbières (1976) en passant par La Bonne Treille (1996), le site Cave31.com est le prolongement naturel de l’expression d’une passion de la vigne et des hommes qui la cultivent.

Déjà reconnue sous le nom de « La Bonne Treille », la Cave de Fonsegrives est ouverte du Mardi au Dimanche ( voir horaires page contact Cave31.com) pour partager nos découvertes de vins de chaque appellation et spiritueux du monde entier.

En venant nous rencontrer ou en visitant le site Cave31.com, vous profiterez de nos conseils accord mets-vins élégants, surprenants ou amusants, d’un accueil personnalisé en fonction de vos envies, de vos goûts pour sublimer votre cuisine, d’une ambiance conviviale avec des dégustations régulières en intérieur ( voir planning page animation Cave31.com), de nos vins blancs, rosés et champagnes au frais en permanence, de l’accès à un stock minimum de 30.000 produits disponibles sous 24h.

Venez découvrir notre espace de vente entièrement rénové en 2014, organisé autour d’une sélection de vins présentés sur piles de 5€ à 10€ l’unité, d’un lieu dédié aux fontaines à vins (Bag in Box) et d’une salle de vente consacrée aux grands crus millésimés de Bordeaux et Bourgogne.

La Cave de Fonsegrives (www.Cave31.com) est accessible aux particuliers, sociétés, collectivités, CHR et comités d’entreprises.